05/05/2010

I'll Be Back

Je vous manquais hein? (Sisi, avouez le !) Toute la peine est pour moi et puis, je vous rassure. Je ne suis jamais très loin

Mais cette série est diabolique. 

Moi qui restais dans ma caverne humide à porter mon oeil noir sur une énième série (cf Beverly Hills, Melrose Place, Sex And The City...) sur le sujet "riches malheureux", en voilà enfin une qui capte mon attention..

Laquelle?
..Aha

 XO XO 

ou "les malheurs et guerres de la jeunesse dorée de Manhattan". 
peut être pas l'accroche la plus aguicheuse..


Ne sont ils pas magnifiques ?

A classer pour ma part dans la catégorie "séries addictives". 

Vous aurez mon speech sur le sujet prochainement 
(=quand j'aurai finis les 3 saisons existantes à ce jour ^^)

:)

Sinon, si vous avez des demandes ou des suggestions concernant des sujets que vous voudriez éventuellement retrouver ici, laissez un commentaire ici

Je vous laisse ainsi avec mon bon ami Neil Young et son classico "Old Man"

"Old man take a look at my life
I'm a lot like you"

1 commentaire:

Mily a dit…

HAHAHA t'as de la chance qu'y ait Neil Young à la fin, pasque sinon j'estimerais que tu me pique un peu mon boulot là..... ^^
Mais là, j'avoue, avouer en direct au monde entier que je regarde MELROSE PLACE, j'aurais pas osé... CHAPEAU MA POULE impose ton style ^^ ^^ ^^

Related Posts with Thumbnails