13/04/2010

[Blog] L'inconnu du métro

        Café au poing, le regard hagard et la main molle, me voilà de bon matin, machinalement sur facebook, à lire les petites choses des uns et des autres sans trop trop y porter attention... À cliquer à droite à gauche sans vraiment de raison jusqu'à finalement tomber sur ceci (merci Milia ^^)

"Vous vous demandez qui est cet inconnu assis en face de vous qui regarde par la fenêtre. Chaque fois que vous tentez de regarder dans sa direction vous croisez son regard. Gêné vous baissez les yeux. On ne dévisage pas les gens. Il se demande la même chose. Pourtant vous ne le reverrez jamais. C’est l’inconnu du métro."

Une belle démarche que voilà !

Combien de fois vous êtes vous demandés, après observation ne serai-ce que quelques secondes, d'une personne "Qu'est-ce qu'il/elle a dans la tête?", "Qui est-il ?", "Où vas t'il?" "Que vas il devenir ?" ... Et bien, en voilà une qui a le cran de poser les questions !

Et ça, j'aime :)

Je finirai le mini article sur cette photo :

photo : © Zyl

Je ne sais pas comment ils s'appellent
Je ne sais pas qui ils sont
Je ne sais pas où ils vont

Mais j'aurai bien aimé le savoir

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails