07/04/2010

[By Mily] Introducing... The Best Version of Me Ever

Et la voilà arrivée sur son poney immaculé : la 2ème moitié de ce blog, j'ai nommé ma pomme, myself, moi; mézigue : Mily, l'originale (pas vu à la télé)

Une deuxième moitié dont la participation se résumera en un slogan lapidaire :



Moins geek, 
plus trash ! 




Etant une tévé-addict diagnostiquée depuis plusieurs années, ou cathodique pratiquante si vous préférez, je devrais m'étendre pas mal sur ce sujet. Et je mettrais les bouchées doubles pour rendre mes posts intéressants, drôles, pertinents ou intelligents... Tout ce que la télé n'est pas aux yeux de beaucoup !

Toujours dans le but de gagner le prix nobel de littérature, je vous parlerais jeux aussi. Surtout Pc et nintendo pour l'instant, mais les enchères sont ouvertes pour qui veut devenir mon sponsort, et me payer des consoles pour que je vous parle d'autres jeux.

Enfin, l'inspiration tout ce qu'il y a de plus féminine qui émane de ce blog annonce la mode, celle qu'on aime, qui n'est pas forcément celle que vous imaginez...

Alors ne zappez pas !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails