13/04/2010

[Osef] C'est fou !

En instaurant les boutons qui manquent tant sur Facebook ("j'aime pas" et "osef"), je ne me doutais pas que la vue des résultats toucherai mon petit égo.  De but en blanc voilà une rafale de notes négatives!

Nous sommes bien d'accord, nous sommes sur un blog.

Bulle***
photo : © Odile Pascal

À mon sens, un espace personnel de partage, ouvert à tous, où je ne prétend certainement pas faire du grand art, que j'ai présentement crée pour eviter de flooder fb et surtout, vous montrer, mes petites choses qui habituellement n'intéressent que moi et débattre de choses et d'autres ..

Certainement pas pour satisfaire les égos frustrés de quelques personnes n'aimant pas mes dires et ma personnalité, ne m'aimant pas tout court. Pourquoi portez vous donc une quelconques attention à ce que je fait alors? Oubliez moi !


C'est vrai, que suis-je censée comprendre? Que je ferai mieux d'arrêter et de retourner au fond de ma forêt que de continuer à balancer mes conneries aux yeux de tous?  

Et bien,
pour votre plus grand déplaisir,
j'ai l'honneur de vous annoncer que, 
noooooooooooooooOOOOOOOOOOOoooooooooon 
je ne m'arrêterai pas ! 

Meow?  
 photo : © Grey Villet 

...

Le dialogue est il réellement impossible?
La cohabitation inenvisageable?
Je ne cherches qu'à comprendre

....

Ouais, osef, je sais.

:)

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails